Kaseto

Kaseto

Profitez pleinement de votre musique

Avec Kaseto vous pouvez simplement profiter de votre musique sans fioritures. Il suffit de télécharger Kaseto et de sélectionner votre collection de musique après l’installation. Et c’est parti, vous pouvez déjà écouter votre musique avec Kaseto. Tous les formats audio courants sont pris en charge. Kaseto est gratuit et sans publicité.

Kaseto peut être utilisé sur un PC sous Windows 7, Windows 8 et Windows 10. Si vous ne disposez pas des droits d’administrateur ou si vous voulez essayer Kaseto sans l’installer, vous pouvez utiliser la version portable. Kaseto est un lecteur de musique très léger. L’installateur et le ZIP portable sont inférieurs à 1 Mo.
Kaseto vous demandera de localiser votre collection de musique au premier démarrage. Vous pouvez sélectionner le dossier contenant votre musique et des livres audio via le bouton de navigation ou faire un glisser-déposer dans la fenêtre de Kaseto. Kaseto prend en charge les formats de fichiers audio suivant : FLAC, M4A (AAC), MP3, OGG and WMA.

Pendant que Kaseto charge votre collection de musique, vous pouvez déjà commencer à écouter de la musique. Il suffit de cliquer sur un album ou un titre pour le lire.

Kaseto vérifie le dossier contenant votre musique et vos livres audio à chaque démarrage et détecte les nouveaux fichiers audio et les modifications automatiquement.

Vous pouvez voir la piste, qui est actuellement en cours de lecture, dans la partie supérieure de Kaseto. Tous les morceaux peuvent être lus dans un ordre aléatoire ou dans une boucle continue via le basculement des boutons en forme de cercle sur le côté droit.
Kaseto fournit plusieurs façons de représenter votre collection de musique clairement. Les albums sont détectés automatiquement et affichés avec leurs jaquettes. En outre votre musique peut être regroupée par genres ou interprètes ou triées par des critères spécifiques.

Dans le cas où une chanson ou un album serait mal classé, cela est dû à ses métadonnées et peut être édité directement dans Kaseto. L’éditeur de métadonnées peut être ouvert via un clic droit de la souris.

Il est possible d’éditer des titres, des artistes, des genres, des numéros de CD et des numéros de piste. Les couvertures peuvent être modifiées par une autre image sélectionnée ou par un glisser/déposer dans la fenêtre. Plusieurs morceaux peuvent être édités ensemble.

Kaseto

Kaseto

Just Enjoy Your Music

With Kaseto you can just enjoy your music without any frills. Just download Kaseto and select your music collection after the installation. Already you can listen your music with Kaseto. All common audio file formats are supported. Kaseto is free of charge and ad-free.

Kaseto can be installed on any PC running Windows 7, Windows 8 or Windows 10. If you don’t have admin rights or just want to try out Kaseto, you can use the portable version. Kaseto is a lightweight music player. Both the installer and the portable ZIP are smaller than 1 MB.
Kaseto will ask for the music collection at the first start. You can select the folder containing your music and audio books via the browse button or drag and drop into Kaseto’s window. Kaseto supports the audio file formats FLAC, M4A (AAC), MP3, OGG and WMA.

While Kaseto is loading your music collection, you can already start to listen music. Just click on an album or a track to play it.

Kaseto checks the folder containing your music and audio books at each start and detects new audio files and modifications automatically.

You can see the track, which is currently being played, in the top part of Kaseto. All tracks can be played in a random order or in a continuous loop via toggling the circle buttons on the right side.

Kaseto provides several ways to represent your music collection clearly. Albums are detected automatically and displayed with cover. Furthermore your music can be grouped by genres or interprets as well as you can filter by specific criteria.

In case a track is misclassified, then it is due to it’s metadata. Such tracks can be edited for example by Mp3tag. This will be possible directly in Kaseto in future.

Kaseto is still under development. This means we haven’t implemented all planned features yet and there are maybe still some bugs. If you find a bug or miss a feature, just drop us a note.